14 juin 2016

Rendre des comptes aux électeurs en toute transparence

 

img_0990

En mars 2015  à la suite des élections départementales, l’Alliance pour le Finistère a multiplié par deux le nombre de ses élus. Sur les 24 conseillers qui composent le groupe, 21 sont de nouveaux élus. Ils portent un regard neuf sur l’action du Conseil départemental, et souhaitent rendre des comptes aux Finistériens sur l’usage qui est fait des moyens du département et sur les politiques qui sont conduites.

C’est l’un des objectifs de ce nouveau site internet. Sans remplacer le travail de terrain (permanences tenues dans tous les cantons, réunions de travail avec les élus, visites d’entreprises et d’administrations, réunions publiques …) il vise à faire connaître nos propositions, nos critiques des politiques mises en œuvre par la majorité socialiste, afin que chacun puisse les consulter et y réagir.

Une carte a été élaborée afin que vous puissiez facilement trouver qui sont vos conseillers départementaux et un formulaire de contact vous permettra de nous faire part de vos propositions comme de votre soutien !